• 1

    Description slide 1

  • 2

    Description slide 2

  • 3

    Description slide 3

  • 4

    Description slide 4

Copyright 2017 - Custom text here

Tv zouk-kompa

Galerie video

zouk-kompa, le 1er site internet d'actualité musicale 100% zouk et 100%kompa : interviews,soirée,bal,concert

Roger M. Eugène "Shoubou" victime d'aggression armée

La police du Comté de Nassau à New York (Long Island) enquête sur une effroyable invasion de domicile qui s'est produite à Long Island tôt jeudi.

L'incident s'est produit sur la rue Frick à Elmont vers 13 h 40.

Selon les autorités, trois suspects, l'un armé d'un couteau, sont entrés dans la maison en enlevant des barres et un écran d'une fenêtre du sous-sol. Ils se dirigèrent vers la chambre à coucher où ils rencontrèrent Roger Eugene, 69 ans, et sa femme de 70 ans.

- Je veux dire à tout le monde que je vais bien, dit Eugène.

Pourtant, il dit qu'il n'a pas dormi depuis, après que les suspects l'ont poussé et sa femme au sol et ont des oreillers sur leurs visages.

Deux des suspects auraient détenu les victimes alors que le troisième avait saccagé la pièce et demandé de l'argent.

«Ils ont demandé de l'argent», at-il dit. - C'est la seule chose qu'ils me demandent, nous voulons de l'argent. Nous n'avons pas d'argent. «Je suis sans abri et tout».

Eugène, connu de ses fans comme Shoubou croit que les suspects, qui lui ont coupé la main avec un couteau, savaient qui il était et le ciblaient. La maison a des alarmes au premier étage,mais pas dans le sous-sol.

Ils ont fui la scène avec environ 60 $ en espèces, mais Eugene croit qu'ils auraient fait plus de dégâts, si ce n'était pour une simple negligence de leur part.

«Ils entrent dans ma chambre, et ils me mettent au sol», dit-il. "Et après un certain temps, peut-être quelqu'un était dehors, attendant qu'ils leur disent ce qui se passe. Ils ont ouvert la porte d'entrée de la maison , et l'alarme se déclenche."

Les suspects ne sont décrits que comme des hommes noirs, l'un avec des cheveux tressés.

f t g m